13.3.07

Seriously, Paris.


SHAME OF FAME


Paris HILTON porte un ensemble sportswear total-look peau de pêche, avec un chapeau boourgeois bandé de soie et un sac de ville.


Le problème. On ne met pas de peau de pêche en bas et en haut. On ne met pas de peau de pêche tout court, et surtout pas en rose. Et surtout pas en total-look. Et surtout pas avec des imprimés fleuris. Et surtout pas avec une capuche. Et ajouter à un total-look plus démodé que le total-look lui-même un sac assorti et un chapeau bourgeois, c'est se suicider esthétiquement parlant.


La solution. Pour faire du sport, ou pour s'habiller casual, on met un legging, dans lequel on va se sentir à l'aise. Et si on veut des bras dénudés, on ajoute un long marcel blanc et stretch, ou un polo que l'on va porter ample et quelque peu déboutonné, pour le plaisir du décolleté, Et on porte des petites ballerines de tissu élastique, façon ballerine, que l'on peut choisir un brin extravagantes pour palier au manque d'accessoires, volontaire, pour dire qu'on est partie (ou qu'on était supposée) faire du sport. Et, je me trémousse, pour montrer que jamais, ô jamais, il ne me viendrait à l'idée de porter un total peau de pêche.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ya des preuves que c paris hilton??

Anonyme a dit…

Elle a un sale cul, putain!

Iheartfashion a dit…

Disgusting!

gih a dit…

I like color orange too.