10.3.07
Reality. That's All.
SHAME OF REALITY
ILS EXISTENT
Ne pas pleurer. Ne pas hurler. Ne pas s'évanouir. Dure mission devant, ça.
Le problème. Une tenue entière. Et surtout d'horribles bottes-presque-santiags brodées en trous et parsemées de strass, à bout extra-pointu [cette photo a bien été prise en 2007]. Mauvais matching avec un collant dentelé. Mauvais matching des motifs [rayé+dentelé]. Mauvais matching des tissus. Coupe de la robe.
La solution. Un legging [et non un collant] dentelé, d'accord. Un pull de coton stretch gris perlé. Mais, par pitié, bout rond, ou semi-pointu. Mi-boots de préférence, noires, talon en bois rayé brun si bout rond. Voire salomées à double lanières. Jeter cette robe très [très, très] loin, et la remplacer par une mini-robe de coton noir à penches ventrales de coupe ample ou bustier. Rajouter éventuellement un sac que l'on préfèrera argenté ou doré pour pimenter la very-parisian-tenue : fetch, noire, sophistiquée.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
ooo je te trouve dur, jaime beaucoup ses chaussures !
Bon travail Y. et M. faites attention à ne pas vous faire mal aux yeux avec tout ce mauvais gout. En plus,cette meuf, elle les accumule!!
ohlala c cho
Ewww!!!! Tu oses suggérer des leggings???? Franchement, le remède est pire que le malaise...
Avec une salopette-jupe en jeans, le minimalisme est de rigueur, absence de collants est de mise... Ce n'est pas une question de mode, c'est une question de style...
raaah ouais là c'est grave ! y'a rien de potable, non, non
I also like that boots. so great.
Enregistrer un commentaire