SHAME OF FAME
Alicia KEYS porte un jeans délavé retroussé avec négligeance, des escarpins Open-toe aux tons étranges, un top fluide orange et un perfecto en cuir noir.
Le problème. Si l'alliance de couleurs à priori incompatibles peut se révéler être le sésame d'une tenue, il peut également rapidement tourner au drame. Il en va de même pour les matières. Ici, évidemment, Alicia Keys n'aurait jamais dû opter pour un noir aussi sévère sur une couleur vive et printannière. Le jeans slim est également très inapproprié, son délavage ne faisant qu'aggraver la condition critique de cet arc-en-ciel étrange. Les open-toe, portées plus sobrement, auraient pu être une réussite. Or, lorsque l'on joue la carte Girl Next Door, casser l'ensemble par une paire de stilettos du soir est pris, au pire, tel une faute de goût - au mieux, tel un acte de courage.
La solution. C'est immédiatement que l'on se débarrasse de ces lunettes récupérées d'un shoot de clip en 2001 pour en porter une paire bien plus élégante, avec une forme plus simplement géométrique et moins Bling. On tombera également le perfecto, puisqu'il y a du soleil, profitons-en et portons une petite veste façon tuxedo satinée qui ne jurera plus avec un top aussi fluide. On tentera également le jeans BRUT et coupe patte de l'animal gris (oui, l'éléphant), dont on fera dépasser une paire de compensées du jour qui pourra être de coloris argent ou bronze, pour réveiller le tout. Car Coco nous le disait il y a un temps déjà, une femme bien chaussée n'est jamais laide. Et Alicia Keys, il est grand temps pour vous de l'être, bien chaussée.
Inscription à :
Articles (Atom)